Barbier
"Je voulais juste dire quelques choses. Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et de patience aujourd'hui, je pense que mon indécision aurait conduit me dingue si je devais vous. Deuxièmement, je'aime absolument mes cheveux! Ça fait très longtemps que je l'ai déjà dit, et je signifie vraiment, vous avez fait, un superbe travail et il est exactement comme je le voulais. Ça m'a fait me sentir bien. Merci. En fait, je ne peux pas vous remercier assez."

Nikki, France
Barbier
     
     
Barbier
"Louise a de nouveau fait un excellent travail de mes cheveux. J'ai obtenu exactement ce que j'ai demandé et je suis très heureux avec le résultat. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire avec le reste de moi. Heureusement mes cheveux tellement bon qu'il détourne l'attention de mon visage, me faisant moins effrayant pour les petits enfants.

Merci Louise d'un heureux client - avec de beaux cheveux."


Bobby Hughes, Varaignes, France
Barbier
     
     
Barbier
"Une autre belle coupe de cheveux de Louise. Je voulais un style différent et Louise a pris soin de le faire par étapes pour s'assurer qu'elle n'a pas décollé trop à la fois. Tout le monde a commenté en comment belle mon cheveux. Merci!!"

Rebecca, Brigueuil, Charente, France
Barbier
     
     
Barbier
"J'ai eu une expérience merveilleuse au Petit Barbier ... Après avoir travaillé toute la semaine, et être tendu, je me suis détendu complètement pendant la coupe de cheveux de Louise! Prêt pour une semaine de vacances, non seulement mentalement mais aussi à la une belle coupe de cheveux! Merci Louise !!"

Carola, Brantome, France
Barbier
     
     
Barbier
"J'ai toujours été très nerveux au sujet de personnes coupe mes cheveux due à une mauvaise expérience que j'ai enduré une fois. Louise m’a été recommandé par un ami, qui a fait l'éloge de son travail, alors j'ai voulu essayer. Lors de ma consultation, Louise instantanément m’a détendu. Elle écoutait exactement comment je voulais me faire couper les cheveux;. Contrairement à certains coiffeurs qui insistent en suggérant leurs propres idées, mon résultat final était très agréable et tout à fait à mon goût Tant et si bien que je continuerais à venir pour un certain nombre d'années. Je recommanderais Louise à quiconque est à la recherche d'un styliste sympathique, accueillant et professionnel, qui vous laisse le sentiment d’être détendu et heureux!"

Laura, Birmingham, UK
Barbier
     
     
Barbier
"Je viens d'avoir mes cheveux fait à Le Petit Barbier, mes cheveux sont absolument magnifiques, j'ai trouvé Louise vraiment professionnelle, l'atmosphère se détendait et Louise discute très facilement je reviendrai certainement ici!"

Rebecca, Brigueuil, Charente, France
Barbier
     
     
Barbier
"Louise a réduit mes cheveux depuis un certain temps. Je suis toujours heureux avec les résultats. Elle écoute mes demandes, est gentille et professionnelle. Je suis heureux de la recommander à mes amis et tous ceux qui exigent le meilleur!!"

John, Teyjat, Dordogne, France
Barbier
     
     
Barbier
"J’adore le travail de Louise. Je repars toujours heureux et ma coiffure est toujours aussi belle. Louise s'assure que vous obtenez exactement ce que vous voulez et elle se soucie vraiment si vous êtes heureux de son travail. Je la recommande à tous ceux qui recherchent une grande styliste!"

Elaine, West Midlands, UK
Barbier
     
     
Barbier
"Ayant été à de nombreux salons de coiffure au fil des ans, je suis plus que satisfait de l'excellent service que j'ai reçu de Louise. Dès que je passe la porte, je suis accueilli avec le sourire et l’on me met à l’aise tout de suite. Louise est très sympathique, chaleureuse et accessible. L'atmosphère est détendue et au moment où je quitte le salon, je me sens rafraîchi, choyé et en sécurité en sachant que je peux maintenir mon nouveau style!"

Simon, West MIdlands, UK
Barbier

Barbers Pole
"I just wanted to say a few things. Firstly thank you very much for your kindness and patience today, I think that my indecision would've driven me bonkers if I were you! Secondly I absolutely LOVE my hair! It's been an awfully long time since I've said that, and I genuinely mean it, you've done a super job and it's exactly how I wanted it, you got it "spot on" and it's made me feel great. Thank you. In fact, I can't thank you enough."

Nikki, France
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"Louise has again done a great job of my hair. I got exactly what I asked for and am very pleased with the result. Unfortunately she couldn’t do anything with the rest of me. Thankfully my hair looks so good that it takes attention away from my face, thus rendering me less frightening to small children.

Thanks Louise from one happy, ruggedly ugly customer – with nice hair."


Bobby Hughes, Varaignes, France
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"Another lovely cut by Louise. I wanted a different style and Louise was careful to do it in stages to make sure she didn't take off too much at once. Everyone has commented on how lovely it is. Thank you!"

Rebecca, Brigueuil, Charente, France
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"I had a wonderfull experience at Le Petit Barbier... After having worked all week, and being completely tense, I relaxed completely during Louise's haircut ! Ready for a weeks holiday, not only mentally but also looking good with a great haircut !!! Thanks Louise !!"

Carola, Brantome, France
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"I've always been very nervous about people cutting my hair due to a bad experience I once endured. I was recommended Louise, by a friend, who spoke highly of her, so I thought I would give Louise a try. During my consultation, Louise instantly relaxed me. She listened to exactly how I wanted my hair cut; Unlike some hairdressers who are scissor happy and insist on suggesting their own ideas; and my end result was lovely and exactly to my taste. So much so I continued to return to Louise for a number of years. I would recommend Louise to anyone who is looking for a friendly, welcoming and professional stylist, who leaves you feeling relaxed and happy every time u leave!"

Laura, Birmingham, UK
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"I’ve just had my hair done at Le Petit Barbier, my hair’s absolutely beautiful, I found Louise really professional, the atmosphere was relaxing and Louise is very easy to chat too and I will be definitely coming back here again!"

Rebecca, Brigueuil, Charente, France
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"Louise has been cutting my hair for some time now. I am always pleased with the results. She listens to my demands, is kind and professional. I am pleased to recommend her to my friends and anyone who demands the best! Sadly she cannot get my hair to grow on the top of my head again but does a wonderful job grooming what I do have!!"

John, Teyjat, Dordogne, France
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"I have been going to Louise for years, I love her work. I always leave happy and my hair has never looked so good. Louise makes sure you get exactly what you wanted and she really cares if you are happy with the work. I would recommend her to anyone looking for a great stylist!"

Elaine, West Midlands, UK
Barbers Pole
     
     
Barbers Pole
"Having been to many hair salons over the years I am more than happy with the excellent service I received from Louise. As soon as I walk through the door I am greeted with smiles and made to feel very welcome. I always have a thorough consultation before my hair is dealt with and Louise is very friendly, warm and approachable. The atmosphere is relaxed and by the time I leave the salon I feel refreshed, pampered and safe in the knowledge that I can maintain my new style!"

Simon, West MIdlands, UK
Barbers Pole